TFE observance en psy RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
laptiteju

TFE observance en psy RCH IDE

Message par laptiteju »

Grille d’entretien

Je suis élève en 3éme année à l’institut de formation en soins infirmiers dans le cadre de mon travail de fin d’études j’effectue une recherche sur l’observance en psychiatrie. J’aurai besoin que des infirmiers en psychiatrie répondent à mes questions en urgence. Je dois rendre mon tfe vendredi matin et je suis à cours de temps. Merci de m’accorder de votre temps.

Question n°1 : Thème : Formation
- Pour commencer j’aimerai savoir quelle est votre expérience auprès des patients psychotiques ? Quel est votre parcours (formation) ?
Question n°2 : Thème : Relation soignant-soigné
- Selon vous quelle est la définition de la relation soignant-soigné en psychiatrie ? Quel est son but ?
Question n°3 : Thème : Relation soignant-soigné
- Pour vous, quels sont les critères de qualité d’une relation soignant-soigné da qualité avec un patient schizophrène ?
Question n°4 : Thème : Education du patient
- Quelles attitudes relationnelles adoptez-vous lors d’échange d’informations avec un patient schizophrène ?
Question n°5 : Thème : Observance et inobservance
- Pour vous quelles sont les définitions de l’observance et de l’inobservance en psychiatrie ?
Question n°6 : Thème : Non observance des thérapeutiques
- Quelles sont selon vous, les causes de l’inobservance des patients schizophrènes vis-à-vis de leurs traitements ?
Question n°7 : Thème : Observance
- Quelles sont les conséquences à long terme de l’observance sur la schizophrénie ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé