TFE Oncologie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
cystras

TFE Oncologie

Message par cystras »

Je suis en cour de réalisation de mon TFE j'étai parti sur le refus de chimiothérapie, mais aprés entretient et discussions à droite a gauche on la conclusion est que les refus son rare te que je ferai mieu de changer de sujet!!!trop bien!!
je voudrai rester en cancero et autour du traitement mais je ne sais plus vers ou me diriger...le refus me plaisai bien je voudrai ne pas trop m'en éloigner. Si vous avez une idé pour me rediriger...merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

la difficulté de l'acceptation de la maladie et du traitement qui l'accompagne?
le changement de l'image corporelle due au traitement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
CORTEX.30
Fidèle
Fidèle

Message par CORTEX.30 »

Le refus de la maladie,de l'idée de mort qu'elle engendre et tu pourrais parler de l'annonce....
BON COURAGE !!!! :D
Je viens de finir le mien (OUF !!!!) :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I.D.E. depuis nov 2005!!!

Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Verrouillé