TFE patient dépendant au cannabis RCH IDE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Joachim&mimi

TFE patient dépendant au cannabis RCH IDE

Message par Joachim&mimi »

Questionnaire TFE

Dans le cadre de mon travail de fin d'étude, dont la réflexion est menée sur la prise en charge des personnes présentant une dépendance au cannabis. je vous serez reconnaissant de bien vouloir répondre à ce questionnaire anonyme.

1/ Quelles sont vos connaissances du cannabis ?

□ Plutôt faible □ J'ai quelques connaissances

□ Plutôt bonne □ Je peux en parler des heures

2/ Quelles sont vos connaissances de la dépendance ? (mécanismes, degrés)

□ Faible □ Assez bonne

□ Bonne

Pouvez-vous me la définir en un mot :……………………………………………

3/ Connaissez-vous les risques et complications liés à la consommation de cannabis ?

□ Oui □ Non

Pouvez-vous en citer quelques exemples :

4/ Avez vous déjà rencontré des patients dépendant du cannabis ?

□ Oui □ Non

5/ Avez-vous des appréhensions quand à la prise en soins d'une personne toxicomane ?

□ Oui □ Non

Pourquoi :

6/ Avez-vous déjà eu peur de la réaction d'un patient toxicomane ?

□ Oui □ Non

7/ Connaissez-vous des centres de prise en charge des dépendances ?

□ Oui □ Non
8/ Des informations concernant ces centres sont-elles disponibles dans votre service ?

□ Oui □ Non

Je vous remercie de l’intérêt que vous avez pu porter à ce questionnaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joachim&mimi

Re: Questionnaire Tfe adressé aux infirmier(e)s de services

Message par Joachim&mimi »

Je sollicite votre participation, 2 minutes et c'est bouclé, j'ai besoin de réponses...
Merci d'avance ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé