TFE : PEC d'un proche
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : soigner des personnes connues dans sa vie perso
bonjour, je commence ma troisieme annee et qui dit troisieme annee dit tfe ^^ j'ai une idee de sujet mais je voulais savoir si cela vous paraissait bien . Alors je voulais faire sur le fait de soigner des personnes, que l'on connait dans sa vie perso , à l'hopital et ce a partir d'une situation que g vecu.
voila merci de vos reponse en tt cas
voila merci de vos reponse en tt cas
Dernière modification par Juju5544 le 14 sept. 2010 08:25, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
-
- Star VIP
Re: choix d'un sujet pour tfe
En évitant les abréviations genre texto/sms, pourriez-vous exposer votre situation vécue ?didi45 a écrit :[...] a partir d'une situation que g vecu.
Deux conseils :
-il me semble avoir vu passer des sujets similaires, vous pouvez les rechercher,
-changer le titre de votre message pour un titre plus évocateur de son contenu ; par exemple, "soigner quelqu'un qu'on connaît".
Re: TFE : soigner des personnes connues dans sa vie perso
bonjour, je suis également en troisieme année et je voudrais aussi parler du meme theme ,apres je ne sais pas vraiment si je veux parler des soins d'hygiene ou alors du secret professionnel.
Je pense qu'il faut que tu précise vraiment ce dont tu veux parler car ton théme est trop vague c'est ce que l'on a pu me dire a mon ecole.
si nous pouvions nous aider mutuellement serait vraiment bien.
dans l'attente de ta réponse
Je pense qu'il faut que tu précise vraiment ce dont tu veux parler car ton théme est trop vague c'est ce que l'on a pu me dire a mon ecole.
si nous pouvions nous aider mutuellement serait vraiment bien.
dans l'attente de ta réponse
coucou sese02 bah ecoute pas de souci on peut s'aider au contraire. Bah en fait en gros ma situation c ke je suis arriver dans un service et aux transmission g entendu le nom d'une personne ki ete proche de ma famille et ki en plus ete en soins palliatif et je ne voulais pas specialement lui faire les soins. Enfin voila jvoulais parler de la prise en charge des patients en gros, mais je c pas si ca peut aller donc si vous pouviez me dire 

-
- Star VIP
Je ne sais pas lire ce langage.didi45 a écrit :[...] c ke [...] g entendu [...] ki ete
cc sese 02 desolé ca fait un moment que je ne me suis pas connecter moi j'aurais plutot parler du secret professionnel ou de la prise en charge de la famille .
sese est ce que tu serait d'accord que l'on se fasse lire nos travaux?
Didi45 est ce que tu pourrais me donner ton adresse mail ce qui serait plus facile pour se parler car je ne pense pas à aller sur infirmier.com et du coup je ne vois pas tes mails.
tu as raison je pense plus partir sur le secret professionnel car les soins d'hygiene je pense que c'est encore trop large.
aurais tu des pistes de biblio?
je ne peux pas te montrer mon travail car il n'est pas commencer mais je peux te montrer des choses des que c'est fait sans soucis.
au plaisir de te relire
tu as raison je pense plus partir sur le secret professionnel car les soins d'hygiene je pense que c'est encore trop large.
aurais tu des pistes de biblio?
je ne peux pas te montrer mon travail car il n'est pas commencer mais je peux te montrer des choses des que c'est fait sans soucis.
au plaisir de te relire