TFE : PEC des adolescents pour une IVG

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
dendedoo

TFE : PEC des adolescents pour une IVG

Message par dendedoo »

Bonjour, je recherche une ou des infirmières ayant déjà pris en charge des adolescentes pour une IVG.
La problématique de mon TFE est : Les valeurs de l'infirmière ont-elles une influence sur la prise en charge d'une adolescente ayant subi une IVG?

C'est un sujet un peu délicat certes, mais si cela vous interessse de faire un entretien sur ce sujet ou si vous connaissez une infirmière qui l'accepterait, contactez moi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 22 avr. 2010 20:15, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
dendedoo

recherche IDE pour entretien pour Tfe sur lorient

Message par dendedoo »

>Bonjour, je recherche des infirmières qui accepteraient de faire un entretien pour mon TFE.
La problématique de mon TFE est la suivante: "est-ce que les valeurs de l'infirmière interfèrent avec la prise en charge d'une ado ayant subi une IVG?"
C'est un sujet sensible qui demande de parler de ses prorpres valaurs perso mais aussi de celles que l'on a de son métier. C'est une question que l'on rapporter à beaucoup d'autres sujets aussi . Peu importe votre âge et votre ancienneté, ce qui compte c'est votre sincérité à répondre. Merci de me contacter par le biais de ce forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé