TFE : personne âgée

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

jojo la patate

plaquette a montrer

Message par jojo la patate »

bonjour,

dans mon tfe, j'ai crée une plaquette, brochure pour pouvoir expliquer un soin. C'est pourquoi, je voudrais savoir si certaines personnes seraient d'accord pour le regarder et dire vos avis.

merci, ce sera une grande aide 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
estelle
Habitué
Habitué

Re: plaquette a montrer

Message par estelle »

pas de souci, contacte-moi en mp.
EstelleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benji30
Modérateur
Modérateur

Message par Benji30 »

envoi aussi si tu le veuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
sissikevin
Habitué
Habitué

Message par sissikevin »

moi je veux bien la regarder également!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé