TFE perversion
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- skikinoune
- VIP
Je ne pense pas qu'on puisse se soigner en soignant a moins que tous les soignants soient en réparation de leures propres plaies!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cedr1c a écrit :comment peut il se soigner?
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
En tout cas, on a tous nos motivations perso pour exercer ce métier, et face à un traumatisme aussi difficile qu'une agression par un pervers, il est très difficile de soigner ce type de pathologie sans que rien ne se rejoueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
Re:
J'ai enfin trouvé une combine pour rester objective sans pour autant soutenir.mimil a écrit :Pour info :
"L'infirmier ou l'infirmière doit dispenser ses soins à toute personne avec la même conscience quels que soient les sentiments qu'il peut éprouver à son égard et quels que soient l'origine de cette personne, son sexe, son âge, son appartenance ou non-appartenance à une ethnie, à une nation ou à une religion déterminée, ses moeurs, sa situation de famille, sa maladie ou son handicap et sa réputation."
Article R. 4312-25 du décret 2004-802 du 29/07/04 paru au JO du 09/08/04
je vais conclure en disant que la diversité de l'emploi IDE fait que nous avons la perspective de choisir des services ou nous serons moins confrontés à nos préjugés et nos valeurs que dans d'autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014