TFE peur de la douleur chez l'enfant RCH IDE ou puer

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
melie80

TFE peur de la douleur chez l'enfant RCH IDE ou puer

Message par melie80 »

Bonjour,
Étudiante de 3ème année, je réalise mon mémoire sur la peur de la douleur chez l'enfant lors d'un soin invasif avec la prise en charge et le rôle des parents.
Je recherche des infirmières et/ou puéricultrice travaillant en pédiatrie qui pourraient répondre à mon questionnaire comprenant 6 questions.

Si vous voulez bien m'aider et répondre à ce questionnaire envoyez moi votre mail perso pour que je puisse vous envoyer le questionnaire.

Je vous remercie beaucoup par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melie80

Re: TFE peur de la douleur chez l'enfant recherche IDE ou pu

Message par melie80 »

J'ai vraiment besoin de votre aide!!
je vous envoie en MP le questionnaire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé