TFE : place relation d'aide en dialyse

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
souhajak

TFE : place relation d'aide en dialyse

Message par souhajak »

bonjour , je suis à la recherche de personnes suqceptibles de pouvoir m'aider dans l'avancement de mon tfe . le travail est à rendre dans 4 semaines ,l'inspiration et les idées me manquent. ma question de recherche est : la place de la relation d'aide dans la prise en charge d'un patient en refus d'hemodialyse .
si vous avez des idées .n'hesitez pas . merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 10 mai 2011 16:52, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Acidneedle

Re: TFE : place relation d'aide en dialyse

Message par Acidneedle »

Coucou Souhajak,
Difficile de t'aider car ton sujet est vaste ... mon sujet porte sur comment l'ide peut aider une personne dans le statut de deuil de bien portant à malade chronique qui a besoin d'une dialyse. Un de mes concept fondamental est la relation d'aide je pourrais t'aider j'ai quelque bouquins intéressants si cela t'intéresse :oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
souhajak

Re: TFE : place relation d'aide en dialyse

Message par souhajak »

bonsoir ,
suite à un probleme de reseau je n'ai pas pu me connecter ces derniers temps .
merci pour ta proposition , cela m'interesse vraiment .
peux tu me laisser ton adresse e_mail ?
merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé