TFE : place relation d'aide en dialyse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : place relation d'aide en dialyse
bonjour , je suis à la recherche de personnes suqceptibles de pouvoir m'aider dans l'avancement de mon tfe . le travail est à rendre dans 4 semaines ,l'inspiration et les idées me manquent. ma question de recherche est : la place de la relation d'aide dans la prise en charge d'un patient en refus d'hemodialyse .
si vous avez des idées .n'hesitez pas . merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si vous avez des idées .n'hesitez pas . merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 10 mai 2011 16:52, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
- Acidneedle
Re: TFE : place relation d'aide en dialyse
Coucou Souhajak,
Difficile de t'aider car ton sujet est vaste ... mon sujet porte sur comment l'ide peut aider une personne dans le statut de deuil de bien portant à malade chronique qui a besoin d'une dialyse. Un de mes concept fondamental est la relation d'aide je pourrais t'aider j'ai quelque bouquins intéressants si cela t'intéresse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Difficile de t'aider car ton sujet est vaste ... mon sujet porte sur comment l'ide peut aider une personne dans le statut de deuil de bien portant à malade chronique qui a besoin d'une dialyse. Un de mes concept fondamental est la relation d'aide je pourrais t'aider j'ai quelque bouquins intéressants si cela t'intéresse

Re: TFE : place relation d'aide en dialyse
bonsoir ,
suite à un probleme de reseau je n'ai pas pu me connecter ces derniers temps .
merci pour ta proposition , cela m'interesse vraiment .
peux tu me laisser ton adresse e_mail ?
merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
suite à un probleme de reseau je n'ai pas pu me connecter ces derniers temps .
merci pour ta proposition , cela m'interesse vraiment .
peux tu me laisser ton adresse e_mail ?
merci d'avance .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.