tfe: polyhandicap et PEC de la douleur

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
sudel

tfe: polyhandicap et PEC de la douleur

Message par sudel »

bonjour j' aimerai avoir l'avis des professionels qui travaillent avec les enfant polyhandicapés car j' ai du mal a trouver ma question de recherche
ma question de départ est :" par quels moyens l'infimière, qui prend en charge un enfant polyhandicapé, parviendra-t-elle à diagnostiquer la douleur? et comment la prendre en charge ?"
si vous pouvez m' aider a avancer sur ce theme (douleur et polyhandicap chez l enfant) ecrivez moi
merci :D

[titre édité par Laury]
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

as tu pensé à liquer sur ce site à "rechercher", mot clef "polyhandicap" et "forum tFe , tu y trouveras références et meme un TFE sur ce sujet
sudel

tfe

Message par sudel »

oui g regardé mais j aimerai d autre avis et exemples pour avoir le maximum de donnée pour m orienter
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

la douleur chez l'enfant trisomique ( bien que ce soit pas un polyhandicap au sens que tu pourrais le penser) a ses spécificité et peut etre un sujet de tfe aussi
jupinette

Message par jupinette »

moi j ai fait a peu près le meme type de tfe mais sur la douleur des adultes si je peu t aider j en serai ravie contacte moi sur mp bye bon courage
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

sudel a écrit :je cherche des infirmiers ou infirmieres travaillant ou ayant travaillé avec des polyhandicapé!! pour effectuer un entretien en ligne
merci d'avance
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

sudel a écrit :je cherche des établissement sur paris dans lesquels se trouve des ide travaillant avec des enfants ^polyhandicapé?
pouvez vous m'aider?
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Répondre