TFE : positionnement IDE face à la fin de vie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nanou4210

TFE : positionnement IDE face à la fin de vie

Message par nanou4210 »

bonjour tout le monde,
je suis étudiante infirmière en 3ème année et je travaille actuellement sur le mémoire
mon sujet évoque le positionnement infirmier face aux personnes en fin de vie

de ce fait, je suis à la recherche d infirmières ayant travaillé ou travaillant toujours avec des personnes en fin de vie pour pouvoir leur poser des questions, si cela est possible.

j espère avoir certaines réponses afin d'avancer progressivement dans la phase exploratoire...

en vous remerciant par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soso81
VIP
VIP

Re: TFE : positionnement IDE face à la fin de vie

Message par soso81 »

tu peux m'envoyer tes questions en mp,j'ai bossé dans des services accueillant des
patients en fin de vie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou4210

Message par nanou4210 »

je vous ai transmis mes questions en MP.

merci beaucoup soso81 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
f*l*o*r*i*a*n*e
Insatiable
Insatiable

Message par f*l*o*r*i*a*n*e »

mp pour moi aussi si tu veux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 - IDE -
Infirmière piqueuse
nanou4210

Message par nanou4210 »

bonjour tout le monde!

je suis toujours à la recherche de personnes ayant travaillé ou travaillant toujours auprès de personnes en fin de vie pour répondre à quelques une des mes questions.

merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé