TFE:présence des parents ou tiers lors de soins tout service
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE place des parents dans hospitalisation enfants RCH IPDE
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante infirmière en troisième année et en pleine élaboration de mon TFE. J'aurai besoin de l'aide de quelques infirmières puéricultrices afin de répondre à mon questionnaire. Cela m'aiderai beaucoup.
Je peux vous envoyer le questionnaire en MP.
Merci d'avance.
Je suis actuellement étudiante infirmière en troisième année et en pleine élaboration de mon TFE. J'aurai besoin de l'aide de quelques infirmières puéricultrices afin de répondre à mon questionnaire. Cela m'aiderai beaucoup.
Je peux vous envoyer le questionnaire en MP.
Merci d'avance.
ESI 2011-2014 à Pellegrin (Bordeaux)
TFE: Parents, partenaire de soin?
Bonjour,
Étudiante en 3ème année, j'ai choisie pour mon TFE de travailler sur: "la présence des parents lors d'un soin douloureux (à leur enfant)".
J'aimerai donc interroger quelques soignants ayant déjà été confrontés à cette problématique.
Idéalement, j'aimerai interroger des soignants qui sont "pour" la présence des parents lors de ce type de soin; mais aussi des soignants qui sont "contre", qui trouve cela gênant...et qui donc demande aux parents de sortir.
Vous pouvez me contacter par MP si vous voulez bien m'accorder un peu de temps pour répondre à mes questions. Je vous les enverrais par la suite .
Merci d'avance
Étudiante en 3ème année, j'ai choisie pour mon TFE de travailler sur: "la présence des parents lors d'un soin douloureux (à leur enfant)".
J'aimerai donc interroger quelques soignants ayant déjà été confrontés à cette problématique.
Idéalement, j'aimerai interroger des soignants qui sont "pour" la présence des parents lors de ce type de soin; mais aussi des soignants qui sont "contre", qui trouve cela gênant...et qui donc demande aux parents de sortir.