TFE prise en charge d'un patient ventilé
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE prise en charge d'un patient ventilé
Bonsoir à toutes et à tous!
Je suis actuellement ESI en 3ème année à TUNISIE et comme vous le savez certainement, le TFE débute dès le rentrer!
Je décide de choisir ‘la prise en charge d’un patient ventilé en réanimation’ comme un titre pour le TFE, je veux baser sur la ventilation invasive et non invasive et sur la surveillance du patient suite à son intubation..
Voilà j'attends vos avis, vos critiques qlq soit négatives comme positives.et vos idées sur ce sujet
Et bonne courage à tous les Infirmiers du monde!

Je suis actuellement ESI en 3ème année à TUNISIE et comme vous le savez certainement, le TFE débute dès le rentrer!
Je décide de choisir ‘la prise en charge d’un patient ventilé en réanimation’ comme un titre pour le TFE, je veux baser sur la ventilation invasive et non invasive et sur la surveillance du patient suite à son intubation..
Voilà j'attends vos avis, vos critiques qlq soit négatives comme positives.et vos idées sur ce sujet
Et bonne courage à tous les Infirmiers du monde!

Re: TFE prise en charge d'un patient ventilé
Quelles sont les consignes pour votre TFE en Tunisie? En France un TFE ne se fait pas sur un acte de soin mais à partir d'une situation vécue posant un questionnement à l'étudiant qu'il va tenter de résoudre pour améliorer sa future pratique professionnelle...
Que veux tu travailler sur le sujet de la prise en charge du patient ventilé? C'est très large...
Que veux tu travailler sur le sujet de la prise en charge du patient ventilé? C'est très large...
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
-