TFE: prise en charge d'un proche

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
terry78

TFE: prise en charge d'un proche

Message par terry78 »

je voudrais faire mon TFE sur la prise en charge d'un proche ou ami ou quelqu'un que l'on connait . cela pourrait etre dans le cas que l'on est pas au courant qu'il est hospitalisé.
mais voila je ne sais pas ce que je pourrais écrire la dessus et si ce theme est suffisant pour en faire un TFE.
avis à tous ceux qui ont des idées à me donner! :clin:
MERCI!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

secret professionnel, confidentialité, distance relationnelle ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
terry78

Message par terry78 »

ouai javais pensé a tout cki est secret professionnel et par rapport à la pudeur aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

oui, suivant la question de départÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé