TFE : prise en charge des patients étrangers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : prise en charge des patients étrangers
Bonjour à tous et à toutes
Je fais mon mémoire sur la prise en charge des patients étrangers, vous me seriez d'une grande aide en répondant à mon questionnaire, destiné aux IDE, en cliquant sur ce lien:
http://spreadsheets.google.com/viewform ... E6MQ#gid=0
Je vous remercie d'avance
ps: n'hésitez pas à le diffuser à vos amis et collèguesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je fais mon mémoire sur la prise en charge des patients étrangers, vous me seriez d'une grande aide en répondant à mon questionnaire, destiné aux IDE, en cliquant sur ce lien:
http://spreadsheets.google.com/viewform ... E6MQ#gid=0
Je vous remercie d'avance

ps: n'hésitez pas à le diffuser à vos amis et collèguesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 20 juil. 2010 18:28, modifié 2 fois.
Raison : titre édité.
Raison : titre édité.
IDE Depuis le 2 décembre 2010
Re: IDE, Participez, Répondez à mon QUESTIONNAIRE
hello,
questionnaire rempli
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
questionnaire rempli

j'aurais bien voulu mais la psychiatrie ne fait pas partie des services annotés
. Tant pis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
+ 1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en route vers de nouveaux horizons....
Moi aussi...Je suis infirmière scolaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dan65 a écrit :j'aurais bien voulu mais la psychiatrie ne fait pas partie des services annotés. Tant pis...
Voili voulu j'ai rempli ton questionnaire en esperant que ca t'aide
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Travaille en Pneumologie !
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien". Burke
Re: Tefe: prise en charge des patients étrangers
je m'ajoute à la liste des enquêtés.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les patients qu'on rencontre sont une immense jachère où l'on y cultive de temps en temps des souvenirs
Re: Tefe: prise en charge des patients étrangers
Merci à tous pour votre participation!
N'hésitez pas à faire tourner le questionnaire à vos collègues !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

N'hésitez pas à faire tourner le questionnaire à vos collègues !

IDE Depuis le 2 décembre 2010