TFE : problèmatique???
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- lolliepop1602
- Régulier
TFE : problèmatique???
Je suis en train de trevailler sur mon TFE et je bloque sur la problèmatique.
Que doit on mettre dedans
Doit on mettre des exemples que l'on a vu en stage?
Doit on parler législation?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que doit on mettre dedans

Doit on mettre des exemples que l'on a vu en stage?
Doit on parler législation?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer

"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!"
- Ju-elektrik
- VIP
la problématique correspond à ton cheminement personnel,ton questionnement en clair ce qui t'as permi d'aboutir à ta question de recherche.
en fait tu dois "raconter" la situation vécue qui t'a interpellée,tu décris cette situation,tu évoques les questions que tu t'es posé.et petit a petit tu dois arriver à ta question.
le cadre législatif sera abordé ds ton cadre conceptuel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en fait tu dois "raconter" la situation vécue qui t'a interpellée,tu décris cette situation,tu évoques les questions que tu t'es posé.et petit a petit tu dois arriver à ta question.
le cadre législatif sera abordé ds ton cadre conceptuel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai integré ma problématique après mon cadre conceptuel.J'y est donc fait des liens avec mon constat de départ, les élements que j'ai indiqué dans mon cadre conceptuel et ma reflexion qui en découle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
La problématique c le lien entre ton constat de départ et ton pôle théorique.
En fait tu dis "voilà j'ai pu constater que il se passait ca....... et en théorie j'ai pu remarquer qu'on parlais de ca de cette facon....., donc je me questionne sur?????"
Voilà j'espère que tu m'auras compris.
Qu'en au cadre législatif moi perso je l'ai mis dans chaque concepts dans le pole théorique, j'ai mélangéé tous les cadres...
Bonne chance a+++
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait tu dis "voilà j'ai pu constater que il se passait ca....... et en théorie j'ai pu remarquer qu'on parlais de ca de cette facon....., donc je me questionne sur?????"
Voilà j'espère que tu m'auras compris.
Qu'en au cadre législatif moi perso je l'ai mis dans chaque concepts dans le pole théorique, j'ai mélangéé tous les cadres...
Bonne chance a+++

marmotte IDE aux urgences de Toulouse
Des conseils pour le TFE : http://www.serpsy.org/etudiants/conseil_2.htmlÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.