TFE : pudeur chez les jeunes enfants
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : pudeur chez les jeunes enfants
bonjour,
je suis actuellement sur ma recherche de situation d'appel pour le tfe et j'ai choisi le respect de la pudeur chez les jeunes enfants. Suite a une situation que j'ai vecu en stage pendant le change dans une creche ou l'on pouvait voir de l'exterieur a cause de la fenetre.
j'aurai aimé savoir si ce sujet pouvait être interessant et si des personnes y avaient été confrontées. Je cherche aussi des docs pour pouvoir le developper.
merci pour vos avis.
je suis actuellement sur ma recherche de situation d'appel pour le tfe et j'ai choisi le respect de la pudeur chez les jeunes enfants. Suite a une situation que j'ai vecu en stage pendant le change dans une creche ou l'on pouvait voir de l'exterieur a cause de la fenetre.
j'aurai aimé savoir si ce sujet pouvait être interessant et si des personnes y avaient été confrontées. Je cherche aussi des docs pour pouvoir le developper.
merci pour vos avis.
Dernière modification par Juju5544 le 09 sept. 2009 06:32, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
- Loupiac
- Gold VIP
Re: TFE : pudeur chez les jeunes enfants
Il faudrait voir à partir de quel âge un enfant est pudique. Souvent, en crèche, ils ont moins de 3 ans...
Cette situation me choque plus du point de vue risque... qu'un malade se poste en face pour prendre des photos ou se rincer l'oeil.
Cette situation me choque plus du point de vue risque... qu'un malade se poste en face pour prendre des photos ou se rincer l'oeil.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.