TFE : qualité des soins (Recherche titre)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : qualité des soins (Recherche titre)
salut
ceci est un sos de détresse, je suis en 3è année IDE et je W actuellement sur mon TFE, et je ne trouve pas de titre assez accrocheur, si quelqu'un pouvais me donner un coup de main: voici mon questionnement:
En quoi une juste distance professionnelle dans la relation soignant/soigné permet une qualité de soins ainsi qu'une meilleure gestion des émotions ?
Je vous en remercie par avance.
Lilou02Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ceci est un sos de détresse, je suis en 3è année IDE et je W actuellement sur mon TFE, et je ne trouve pas de titre assez accrocheur, si quelqu'un pouvais me donner un coup de main: voici mon questionnement:
En quoi une juste distance professionnelle dans la relation soignant/soigné permet une qualité de soins ainsi qu'une meilleure gestion des émotions ?
Je vous en remercie par avance.
Lilou02Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 27 avr. 2009 04:46, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
Raison : Titre modifié
Re: TFE : qualité des soins (Recherche titre)
les titres les plus accrocheurs ne sont pas les meilleurs et ne rapportent pas plus de point, l'essentiel c'est qu'il soit adapté au contenu
Grille de notation DRASS Nord-Pas de Calais 2007
Capacités à rédiger son travail 7/30
le document comporte 15 à 20 pages 'soit 750 à 1000 lignes)
la présentation est conforme aux normes
maitrise de l'expression écrite
l'orthographe est respectée ( moins de 20 fautes)
le vocabulaire est professionnel
la syntaxe est correcte
synthése cohérente à l'objet d'étude
l'enchainement des idées est logique
les différentses parties sont équilibrées
le titre est adapté au contenu
------------------------------------------------------------------------------
capacité à présenter son travail et l'argumenter 15/30
détermination de l objet de l'étude est d'interet professionnel
le choix est expliqué
il est exploitable
la description est concise sans jugement de valeur
utilisation d'une méthode
les étapes de la méthode sont respectées
les ressources permettent d'explorer l'objet d'étude de façon approfondie
les ressources sont pertinentes à l'objet de l'étude
les ressources sont utilisées de façon efficiente
analyse et interprétation des résultats
les liens théorico-pratiques sont effectifs
les résultats présentés sont fiables,utiles,ordonnés
l'interprétation des résultats est fondée sur des faits et despropos recueillis
----------------------------------------------------------------------------
capacité à se positionner professionnellement
critéres 8/30
argumentation de ou des pistes de reflexion et/ou d'actions
elles sont cohérentes avec les résultats
elles sont dans les limites du champ de compétences
l'argumentation témoigne de l implication du candidatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grille de notation DRASS Nord-Pas de Calais 2007
Capacités à rédiger son travail 7/30
le document comporte 15 à 20 pages 'soit 750 à 1000 lignes)
la présentation est conforme aux normes
maitrise de l'expression écrite
l'orthographe est respectée ( moins de 20 fautes)
le vocabulaire est professionnel
la syntaxe est correcte
synthése cohérente à l'objet d'étude
l'enchainement des idées est logique
les différentses parties sont équilibrées
le titre est adapté au contenu
------------------------------------------------------------------------------
capacité à présenter son travail et l'argumenter 15/30
détermination de l objet de l'étude est d'interet professionnel
le choix est expliqué
il est exploitable
la description est concise sans jugement de valeur
utilisation d'une méthode
les étapes de la méthode sont respectées
les ressources permettent d'explorer l'objet d'étude de façon approfondie
les ressources sont pertinentes à l'objet de l'étude
les ressources sont utilisées de façon efficiente
analyse et interprétation des résultats
les liens théorico-pratiques sont effectifs
les résultats présentés sont fiables,utiles,ordonnés
l'interprétation des résultats est fondée sur des faits et despropos recueillis
----------------------------------------------------------------------------
capacité à se positionner professionnellement
critéres 8/30
argumentation de ou des pistes de reflexion et/ou d'actions
elles sont cohérentes avec les résultats
elles sont dans les limites du champ de compétences
l'argumentation témoigne de l implication du candidatÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.