Tfe,quelle galère!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Tfe,quelle galère!!!
slt a tt le mde,j'arrive sur le forum.
intitulé de mon mémoire:"le travail en service d'urgence necessite-t-il des qualités spécifiques?".
il me faudrait dé idé pour établir 1 questionnaire,pour orienté dé entretiens,pour répondre o final a la question posé.....
Alor,dé idé??....
please,help me...
intitulé de mon mémoire:"le travail en service d'urgence necessite-t-il des qualités spécifiques?".
il me faudrait dé idé pour établir 1 questionnaire,pour orienté dé entretiens,pour répondre o final a la question posé.....
Alor,dé idé??....
please,help me...
- Kenny
- Star VIP
<<il me faudrait>>
on est à tes pieds????????? c'est nouveau ça!!!
peut etre pourrais tu etre explicite ds ta demande?
et sache que c'est à toi et pas à nous de afire les questionnaires et cie!
on ne devrait à avoir qu'à y répondre!!!
ou alors tu nous montre une trame et éventuellement on peut t'aider!!
sinon t'as aussi ta formatrice référente qui peut le faire!!!!
on est à tes pieds????????? c'est nouveau ça!!!
peut etre pourrais tu etre explicite ds ta demande?
et sache que c'est à toi et pas à nous de afire les questionnaires et cie!
on ne devrait à avoir qu'à y répondre!!!
ou alors tu nous montre une trame et éventuellement on peut t'aider!!
sinon t'as aussi ta formatrice référente qui peut le faire!!!!
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Silver VIP
[mode j'ai pris mon lithium ce matin et je suis zennnnnnnnn activated]
bon ben on va te déballer !!! ok
lol
ca peux se faire !!
ben , ça m'évoque que c'est un sujet multi traité, j'avais meme lu un memoire de ce type "transformé" version article de magazine dans la revue soins. Il doit aussi y en avoir un dans le genre sur le site (moins sur dejà !!)
Ca m'evoque que tu devrais faire un saut à la bibliotheque de ton IFSI pour chercher des documents sur les urgences, regarder les fiches de postes d'ide des urgences, comparer avec d'autres services, lire des bouquins sur l'organisation du travail, le developpement des competences.
Et puis surtout faire avancer ton sujet, à partir de ces lectures, parce que là tu vas pas aller tres loin hormis montrer des choses connues de tous genre "l'ide des urgences doit etre tres flexible et organisée, elle doit pouvoir faire face a des situations incongrues en un minimum de temps, elle a un role aussi bien "soignant" que social .... "
Donc ne te fourvoie pas
[mode j'ai pris mon lithium ce matin et je suis zennnnnnnnn off]
sui pa venu pr kon me rembal
bon ben on va te déballer !!! ok

J'aimerai juste 1 ou 2 idé,ou 1 conseil,ou savoir ce ke t'évok le sujet
ca peux se faire !!
ben , ça m'évoque que c'est un sujet multi traité, j'avais meme lu un memoire de ce type "transformé" version article de magazine dans la revue soins. Il doit aussi y en avoir un dans le genre sur le site (moins sur dejà !!)
Ca m'evoque que tu devrais faire un saut à la bibliotheque de ton IFSI pour chercher des documents sur les urgences, regarder les fiches de postes d'ide des urgences, comparer avec d'autres services, lire des bouquins sur l'organisation du travail, le developpement des competences.
Et puis surtout faire avancer ton sujet, à partir de ces lectures, parce que là tu vas pas aller tres loin hormis montrer des choses connues de tous genre "l'ide des urgences doit etre tres flexible et organisée, elle doit pouvoir faire face a des situations incongrues en un minimum de temps, elle a un role aussi bien "soignant" que social .... "
Donc ne te fourvoie pas
[mode j'ai pris mon lithium ce matin et je suis zennnnnnnnn off]
IDE en Réa, ici et là
Je sais, je sais:"sujet multitraité", je suis folle de m'embarquer la dedans, mais bon.
D'ailleurs je suis en train de lire des revues de soins, j'attend d'en faire des photocopies pour pouvoir mieux bosser dessus. Je n'ai pas vu celle dont tu me parles, elle date de quand?
En tous cas,merci d'avoir répondu à mon topic, qui s'est légèrement barré en sucette dès la première réponse
. Mais j'avoue que je m'y suis mal prise...
PS : depuis ce matin j'ai même pris des cours de français
D'ailleurs je suis en train de lire des revues de soins, j'attend d'en faire des photocopies pour pouvoir mieux bosser dessus. Je n'ai pas vu celle dont tu me parles, elle date de quand?
En tous cas,merci d'avoir répondu à mon topic, qui s'est légèrement barré en sucette dès la première réponse

PS : depuis ce matin j'ai même pris des cours de français