TFE question de départ
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE question de départ
bonjour,
j'écris actuellement ma note de recherche et j'aimerai savoir si des IDE pourraient me la valider stp (si elle est intéressante), ma question est la suivante :
en quoi l'infirmière joue t-elle un rôle dans l'accompagnement d'un patient atteint de cancer concernant la modification corporelle ?
d'autres part, j'aimerai savoir si les IDE reçoivent des formations spécifiques pour les accompagner svp ? si oui, lesquelles svp
je vous remercie d'avance.
j'écris actuellement ma note de recherche et j'aimerai savoir si des IDE pourraient me la valider stp (si elle est intéressante), ma question est la suivante :
en quoi l'infirmière joue t-elle un rôle dans l'accompagnement d'un patient atteint de cancer concernant la modification corporelle ?
d'autres part, j'aimerai savoir si les IDE reçoivent des formations spécifiques pour les accompagner svp ? si oui, lesquelles svp
je vous remercie d'avance.
-
- Star VIP
Re: TFE question de départ
joue-t-elleXiong stefie a écrit :j'écris actuellement ma note de recherche et j'aimerai savoir si des IDE pourraient me la valider stp (si elle est intéressante), ma question est la suivante :
Votre phrase pourrait être plus claire.
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: TFE question de départ
La formulation est à revoir pour plus de fluidité. Maissinon bon sujet 

IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !