TFE: Questionnaire à l'attention des infirmières libéral

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
lauralecieux

TFE: Questionnaire à l'attention des infirmières libéral

Message par lauralecieux »

Bonjour je suis en pleine rédaction de mon mémoire de fin d'étude, j'aurai besoin de quelques infirmières libéral pouvant répondre à mon questionnaire (qui est très rapide).
Mon mémoire ayant pour thème: Accompagnement seul de famille endeuillé en libéral.

Merci d'avance

Afin de réaliser mon travail de fin d'étude, dont le thème est le suivant:
Accompagnement seul de famille endeuillé en libéral
J'ai réaliser un questionnaire à l'attention d'infirmière exerçant en libéral, afin qu'elle puisse contribué à l'acheminement de mon travail, et ainsi me permettre d'émettre des hypothèses, et induire des éléments de réponses.

1. Quel âge avez- vous ?

….............................................................................................................

2. En quelle année avez vous obtenue votre diplôme infirmier ?

…......................................................................................................

3. Depuis quand exercer vous en libéral ?

….....................................................................................................

4. Avez-vous été confronté à des décès en libéral ?

…....................................................................................................

5. Si oui, quels émotions avez vous ressentit suite à ce décès? Ses émotions ont elle été un obstacle pour la prise en charge de la famille du défunt ?

…..............................................................................................

6. Quels mécanismes (de défense) avez vous utilisé pour faire face à cette situation ?

…..........................................................................................................

7. Quels difficultés avez vous rencontré lors du face a face avec la famille du défunt ? (solitude, émotions..)

…....................................................................................................

8. Le fait d'être seul face à cette situation vous à t-il poser problème ? Argumenter votre réponse.

…............................................................................................................................

9. Quel à été votre prise en charge, quant à l'accompagnement de la famille du défunt ?

….............................................................................................................

10. Quels conseils donneriez vous à une jeune diplômer pour accompagner seule l'entourage d'un patient décédé ?

…..................................................................................................................................

11. Avez vous d'autres éléments à mentionner qui pourrait m'aider quant à la rédaction de mon mémoire ?

….........................................................................................................................
Répondre