TFE questionnaire merci
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
TFE questionnaire merci
Bonjour,
Actuellement en troisième année d’études d’infirmière, je réalise dans le cadre de mon mémoire, une enquête sur la mise en place de méthodes alternatives pour en gérer en premier lieu l'anxiété et donc par conséquent la douleur.
Ce questionnaire s’adresse aux infirmier(e)s diplômé(e)s d’état. Ce questionnaire est anonyme, il ne prendra que 5 minutes .
1/Quel âge avez-vous ?
2/Diplôme depuis combien de temps ?
3/Quelle techniques de prévention pour la douleur utiliser vous ?
4/Que mettez-vous en place si la douleur est toujours présente avec un thérapeutique ?
A : Relaxation B : Toucher massage C : Hypnose D : Discussion E : Autres thérapeutiques
5/Accordez-vous de l’importance aux techniques non médicamenteuse ?
Oui ou non
Pouvez-vous justifiez
6/Que pensez-vous de l’efficacité des méthodes alternatives :
A : Peu efficace B : Moyennement efficace C : Très efficace D : ne sait pas
7/Pensez vous que l’anxiété peut induire ou accentuer une douleur ?
Oui ou non
8/Que fait vous face à un patient anxieux :
9/Aimeriez-vous être former aux méthodes alternatives ?
Oui ou non.
Si non, pour quel raison ?
10/Pensez-vous cela intéressant de développer certaines méthodes alternatives dans votre service
Oui ou non
11 : Ce questionnaire est maintenant terminé, j'aurai souhaité votre opinion sur celui-ci (longueur du questionnaire, compréhension des questions, simplicité )
Merci.
Actuellement en troisième année d’études d’infirmière, je réalise dans le cadre de mon mémoire, une enquête sur la mise en place de méthodes alternatives pour en gérer en premier lieu l'anxiété et donc par conséquent la douleur.
Ce questionnaire s’adresse aux infirmier(e)s diplômé(e)s d’état. Ce questionnaire est anonyme, il ne prendra que 5 minutes .
1/Quel âge avez-vous ?
2/Diplôme depuis combien de temps ?
3/Quelle techniques de prévention pour la douleur utiliser vous ?
4/Que mettez-vous en place si la douleur est toujours présente avec un thérapeutique ?
A : Relaxation B : Toucher massage C : Hypnose D : Discussion E : Autres thérapeutiques
5/Accordez-vous de l’importance aux techniques non médicamenteuse ?
Oui ou non
Pouvez-vous justifiez
6/Que pensez-vous de l’efficacité des méthodes alternatives :
A : Peu efficace B : Moyennement efficace C : Très efficace D : ne sait pas
7/Pensez vous que l’anxiété peut induire ou accentuer une douleur ?
Oui ou non
8/Que fait vous face à un patient anxieux :
9/Aimeriez-vous être former aux méthodes alternatives ?
Oui ou non.
Si non, pour quel raison ?
10/Pensez-vous cela intéressant de développer certaines méthodes alternatives dans votre service
Oui ou non
11 : Ce questionnaire est maintenant terminé, j'aurai souhaité votre opinion sur celui-ci (longueur du questionnaire, compréhension des questions, simplicité )
Merci.