TFE : questionnaire sexualité des patientes ayant un cancer féminin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : questionnaire sexualité des patientes ayant un cancer féminin
Bo.jour,
Étudiante en 3ème année infirmière, je suis à la recherche d'infirmière d'annonce et des infirmière en chirurgie ou en oncologie pour repondre à mon questionnaire.
Mon mémoire est sur la communication infirmière sur la santé sexuelle des patientes aynat un cancer féminin (sein et gynécologique). Merci d'avance !
Étudiante en 3ème année infirmière, je suis à la recherche d'infirmière d'annonce et des infirmière en chirurgie ou en oncologie pour repondre à mon questionnaire.
Mon mémoire est sur la communication infirmière sur la santé sexuelle des patientes aynat un cancer féminin (sein et gynécologique). Merci d'avance !
- binoute1
- Star VIP
Re: TFE : questionnaire sexualité des patientes ayant un cancer féminin
le cancer du sein n'est pas un cancer féminin.
À part les cancers de l'utérus ou de la prostate, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse genrer les cancers. oui il y a une prévalence genrée, mais la maladie l'est-elle ?
À part les cancers de l'utérus ou de la prostate, j'ai du mal à comprendre que l'on puisse genrer les cancers. oui il y a une prévalence genrée, mais la maladie l'est-elle ?
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"