TFE : Questionnaire sur le travail de nuit, des volontaires?

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sunnyseb

TFE : Questionnaire sur le travail de nuit, des volontaires?

Message par sunnyseb »

Bonjour à tous
Comme vous le savez, le taux de retour des questionnaires étant très faible, j'espère trouver sur ce forum des IDE ayant déjà effectués des nuits et peu importe le service ...
Donc si ça vous tente, merci de me contacter par MP et vous enverrai mon petit questionnaire.
Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine939
Adepte
Adepte

Re: TFE : Questionnaire sur le travail de nuit, des volontaires?

Message par celine939 »

Bonjour, je suis IDE aux urgences et je travaille de nuit, donc si ca t'intéresse je veux bien répondre à ton questionnaire!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
sunnyseb

Message par sunnyseb »

Voici le lien pour télécharger le questionnaire :fleche: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AI5T0UUJ" target="_blank
Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fibie
Habitué
Habitué

Message par fibie »

Répondu en MP :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs"
celine939
Adepte
Adepte

Message par celine939 »

je viens de te répondre en MP.
Bon courage pour ton TFE, et si tu as d'autres questions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
Verrouillé