TFE : Questionnaire sur le travail de nuit, des volontaires?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : Questionnaire sur le travail de nuit, des volontaires?
Bonjour à tous
Comme vous le savez, le taux de retour des questionnaires étant très faible, j'espère trouver sur ce forum des IDE ayant déjà effectués des nuits et peu importe le service ...
Donc si ça vous tente, merci de me contacter par MP et vous enverrai mon petit questionnaire.
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme vous le savez, le taux de retour des questionnaires étant très faible, j'espère trouver sur ce forum des IDE ayant déjà effectués des nuits et peu importe le service ...
Donc si ça vous tente, merci de me contacter par MP et vous enverrai mon petit questionnaire.
Merci

Re: TFE : Questionnaire sur le travail de nuit, des volontaires?
Bonjour, je suis IDE aux urgences et je travaille de nuit, donc si ca t'intéresse je veux bien répondre à ton questionnaire!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques
Voici le lien pour télécharger le questionnaire
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/AI5T0UUJ" target="_blank
Merci

Merci

- fibie
- Habitué
Répondu en MP

"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs"
je viens de te répondre en MP.
Bon courage pour ton TFE, et si tu as d'autres questions
Bon courage pour ton TFE, et si tu as d'autres questions

infirmière aux urgences adultes et urgences pédiatriques