Forum : TFE, travaux de recherche...

Nous sommes le 22 Oct 2019 15:13

Mot de passe oublié ?

Se souvenir de moi

Messagepar minahausen » 11 Avr 2015 20:40

Bonjour, mon mémoire a pour sujet : les tatouages visibles et leurs influences sur la relation soignant/soigné
Je recherche 1 ou 2 IDE ayant des tatouages assez conséquents sur des parties visibles de leurs corps pour répondre a un questionnaire d’enquête composé de questions semi directives afin de pouvoir confronté le terrain a la partie théorique dans l’état des lieux des savoirs ( les concepts).
Je demande des personnes ayant des tatouages assez massif (un bras entier serait l'idéal) ou vraiment visible car j'ai déjà effectué un entretien avec une personne ayant cette taille de tattoo et je voudrais pouvoir comparé les données a partir de ce genre de tatouage.

Merci d'avance a ceux qui voudront bien me donner un peu de leur temps.
minahausen
Régulier
Régulier

Messagepar Gaelle08 » 17 Fév 2018 20:55

Bonjour, j’arrive un peu tard pour pouvoir répondre à vos questions.
Je suis actuellement en 2ème années infirmière et je m’oriente sur la même problématique de mémoire (question provisoire vu que je n’ai pas encore commencé)
Pourrions-nous échanger nos adresse mails pour que vous puissiez m’aider à y voir plus clair sur les questionnements et les pistes de recherches ?
Merci beaucoup.
Ifsi MC Promotion 2016/2019
AS depuis 2010
Gaelle08

Messagepar gorecki Théo » 09 Juil 2019 03:55

Bonjour, je me suis penché vers le même thème que vous deux, pourrai-je avoir un moyen de vous joindre afin d'avoir 2-3 renseignements svp
Merci
gorecki Théo

Messagepar lafolldingue » 09 Juil 2019 08:28

Bonjour à tous, la rédactrice du post initial ne s'est pas reconnectée sur le forum depuis 2015. Je doute qu'elle vous apporte une réponse.
Par contre c'est une thématique qui revient régulièrement. Je suis tatouée aux 2 bras dont 1 quasi intégralement alors si besoin d'entretiens lorsque vous serez arrivés à cette étape, ya pas de soucis je suis dispo.
IDE 2018 - urgences - Réanimation
Réserviste SSA
lafolldingue
VIP
VIP

Retourner vers « TFE, travaux de recherche... »

Publicité

-