TFE relation soignant soigné & enfant né sous X

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Ion_ion_74

Re: TFE relation soignant soigné & enfant né sous X

Message par Ion_ion_74 »

Merci ludivine pour ta réponse :)

Je suis à l'ifsi d'annemasse mais je me fais muter à l'ifsi du Vinatier à Lyon pour ma troisième année !

En ce qui concerne ma question j'y ai réfléchit et j'aimerai partir sur comment un enfant ne sous x perturbe t'il la relation soignant soigné !
Quelque chose dans le genre...

Mais j'ai vraiment du mal à trouvé des bouquins dessus :( est ce que tu aurais des livres à me conseiller !
J'ai déjà acheté le livre : faut il supprimer l'accouchement sous x de Nathalie Perrier

Merci d'avance
ludivine74

Message par ludivine74 »

Bonjour Marion, je t'ai repondu sur ton mail direct et je t'ai effectivement parler de ce bouquin que j'ai bcp aimé lire.
hello80

Message par hello80 »

Bonjour, je suis ESI en troisième année et je suis en plein dans les entretiens pour le mémoire ! j'ai choisi de travailler sur l'accouchement sous X.
C'est pourquoi je fais appel à vous chers futurs collègues IDE !
Je souhaiterai rencontrer des IDE de salle de naissance ayant un minimum d'expérience (1an) à Paris et/ ou en banlieu.
Auriez-vous des contacts à me communiquer ??
Merci d'avance pour votre aide :)
dubois0charline

Message par dubois0charline »

Bonjour, je souhaite faire mon mémoire sur un sujet quasi similaire au votre, j'aimerais savoir si il est possible que vous me l'envoyer, merci d'avance Charline Dubois
Répondre