TFE relation soignant-soigné partenariat ou asymétrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
petrus123

TFE relation soignant-soigné partenariat ou asymétrie

Message par petrus123 »

Bonjour,
Etudiante en 3ème année, j'ai rédigé mon mémoire sur le thème de" la relation soignant-soigné : partenariat ou asymétrie ?".
Nous devons, après l'élaboration de notre question de recherche, élaborer à nouveau un questionnaire et expliquer la méthodologie que nous utiliserions si nous devions mener à bien cette nouvelle enquête.
J'ai réalisé un questionnaire sur le partenariat en orientant les questions vers l'éducation thérapeutique en vue de préparer ma soutenance.

Je serais infiniment reconnaissante aux infirmiers qui exercent auprès de malades chroniques de bien vouloir y répondre.
Il est disponible sur le lien suivant :
https://docs.google.com/document/d/1RAP ... o_qYE/edit
Il est cela va sans dire anonyme. Pour toute question supplémentaire, je suis disponible a.meriadec22@orange.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé