TFE représentation sida

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sarahbbb

TFE représentation sida

Message par sarahbbb »

bonjour a tous
je suis en 3eme année et je fais mon tfe sur les représentations du sida des IDE je voudrai savoir si une ide qui a déjà pris en soins un patient séropositif voudrait bien répondre a mon questionnaire ?? Merci bcp d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarahbbb

TFE Sida

Message par sarahbbb »

Bonjour a tous,
actuellement en 3 eme année je voudrai savoir si parmi vous il y aurait une IDE travaillant en EHPAD ou en SSR qui aurait eu un patient séropositif à prendre en soins, si oui pouvez vous vous mettre en contact avec moi j'aurai quelques questions à vous posez. Merci d'avance... =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MlleJulie
Habitué
Habitué

Re: TFE Sida

Message par MlleJulie »

Bonjour,

J'ai créé une rubrique "Contacts" pour les TFE et j'ai deux adresses mails d'infirmiers travaillant en SSR.. Tu peux les contacter, ils te répondront volontiers :)

http://www.fiches-ide.com/pages/tfe/contacts/

Bon courage et à bientôt :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences 2013/2016 - EIADE 2016/2018
Webmaster d'un site de révision pour ESI (demandez moi l'adresse)
Verrouillé