TFE : représentations de la formation IBODE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Kartman

TFE : représentations de la formation IBODE

Message par Kartman »

Bonjour, voilà je suis étudiant en 3ème année à l'IFSI de Dijon, nous ne sommes en cours depuis seulement une semaine mais je commence à réfléchir à mon TFE. Je souhaite de le faire coller à mon projet pro (IBODE) mais je ne savais pas trop quel thème choisir. Toujours est il que je me suis dis qu'un travail à propos des représentations de la formation d'IBODE chez les étudiants infirmiers serait un sujet original et intéressant (je ne sais pas pour les autres ifsi mais à dijon les IBODE n'ont pas une superbe réputation).
Pour conclure, je souhaite partir sur une question de recherche du type; "Quels sont les facteurs influents les représentation de la formation d'IBODE chez les étudiants infirmiers?".
Je voulais savoir si ce sujet pouvait correspondre à un TFE d'étudiant infirmier et avoir des avis, des critiques,....
Merci d'avance^^.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: TFE sur les représentations de la formation IBODE

Message par Juju5544 »

Je comprends pas trop, un TFE doit partir d'une situation vécue en stage et là partir sur une réputation, j'ai du mal.
augusta
Star VIP
Star VIP

Re: TFE : représentations de la formation IBODE

Message par augusta »

Je doute aussi qu'un sujet pareil soit validé. Où est l'intérêt et où est le patient?
En revanche si IBODE t'intéresse, tu peux réfléchir sur l'accueil du patient par l'ibode par exemple, enfin sur le rôle de l'ibode dans l'accueil du patient.
Tout en ne perdant pas de vue qu'on peut te refuser un tel thème arguant du fait que c'est un sujet d'ibode et non un sujet d'esi :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
morgane21