TFE : role IDE & encadrement ESI
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : role IDE & encadrement ESI
Bonjour,
Voila j'aurai besoin de trouver tous les renseignements sur le sujet (TEF)
Role de l'infirmier dans l'encadrement d'un stagiaire infirmier qui réalise pour la première fois un soin invasif (Soin technique)
Ceci es très important pour moi urgent!!! merci de répondre
Bonne journée à tous !!!!!
:
[Titre modifié & texte mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voila j'aurai besoin de trouver tous les renseignements sur le sujet (TEF)
Role de l'infirmier dans l'encadrement d'un stagiaire infirmier qui réalise pour la première fois un soin invasif (Soin technique)
Ceci es très important pour moi urgent!!! merci de répondre
Bonne journée à tous !!!!!

[Titre modifié & texte mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y a que ca de vrai dans la vie :
être soi même
être soi même
-
- VIP
Salut, il vaudrait mieux que tu édite ton sujet car a l'écrit, en majuscule ca veut dire CRIER !!
et de deux, tu as un sujet sur les TFE tu pouras y inscrire ton sujet laba
bonne chance pour tes recherches
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et de deux, tu as un sujet sur les TFE tu pouras y inscrire ton sujet laba
bonne chance pour tes recherches

IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
Lui expliquer comment procéder pour réaliser le soin, le rassurer parce que c'est toujours stressant la première fois qu'un étudiant réalise un soin invasifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.