TFE sarcome d'Ewing
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE sarcome d'Ewing
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum!!! je passe en deuxieme anne et je commence deja a pensée au TFE (normal) j'ai des sujet en tete mais je ne sais pas comment formuler ma problematique pourriez vous m'aider ou me donner des condeils.Merci d'avance.
je voudrai soit parler de l'anorexie chez les ado ou alors celui qui me tien plus a coeur c'est sur le sarcome d'ewing.
Merci de votre aide!
[Titre modifié => Juju5544]
je voudrai soit parler de l'anorexie chez les ado ou alors celui qui me tien plus a coeur c'est sur le sarcome d'ewing.
Merci de votre aide!

[Titre modifié => Juju5544]
2 mois que tu m'as quité mon ange....je ne m'y fait toujours pas....je pense à toi, toi qui me regarde du haut des étoiles....
bonjour
le TFE n'est pas un exposé sur une maladie mais une recherche en soins infirmier,sur une situation vécue en stage et que tu veux approffondir.
je ne connais pas ton parcours mais en début de 2ème année c'est un peu précoce,que tu commence à y penser c'est normal mais...

le TFE n'est pas un exposé sur une maladie mais une recherche en soins infirmier,sur une situation vécue en stage et que tu veux approffondir.
je ne connais pas ton parcours mais en début de 2ème année c'est un peu précoce,que tu commence à y penser c'est normal mais...

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

.
sachant que les patients sont pour la plus part des enfants vu que se sarcome leur est specifik.
Pour moi le role infirmiere ds ce domaine c la discution l'ecoute , l'echange...mais je ne sais pa comment m'y prendre.
Merci de la rep
sachant que les patients sont pour la plus part des enfants vu que se sarcome leur est specifik.
Pour moi le role infirmiere ds ce domaine c la discution l'ecoute , l'echange...mais je ne sais pa comment m'y prendre.
Merci de la rep
2 mois que tu m'as quité mon ange....je ne m'y fait toujours pas....je pense à toi, toi qui me regarde du haut des étoiles....
il faudrait d'une part effectivemnt que tu changes ton titre et d'autrs part que tu nous expliques ta situation de départ....
sinon après pour ta question il faut que tu fasses des recherches et que tu cernes ta problématique de départ ou tu dévelloppes le rôle IDE
sinon après pour ta question il faut que tu fasses des recherches et que tu cernes ta problématique de départ ou tu dévelloppes le rôle IDE
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
Re: besoins d'un petit cout de main
merci de toute vos rep!!!!
mais je veux absolument faire mon sujet sur le syndrome d'ewing....
Si quelqu'un peut m'aider ds n'importe quel domaine que se soit en rapport a cette maladie merci d'avance de sa rep
Si quelqu'un peut m'aider ds n'importe quel domaine que se soit en rapport a cette maladie merci d'avance de sa rep
Tiffany71 a écrit : Si quelqu'un peut m'aider ds n'importe quel domaine que se soit en rapport a cette maladie merci d'avance de sa rep

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Tiffany71 a écrit :merci de toute vos rep!!!!
On ne fait pas un TFE sur une maladie mais sur le soin et les patients. Si nous te posons ces questions c'est qu'il y a des raisons.
Maintenant si tu ne veux pas nous répondre...
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche