TFE : soin et relationnel avec les patients chroniques
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- flower_power
- Régulier
Re: TFE expérience et accompagnement maladie chronique RCH I
Bonjour,
Je travaille actuellement en service de Médecine, nous diagnostiquons des pathologies chroniques comme le diabète.
Je veux bien me prendre un petit moment pour répondre à ton questionnaire.
A bientôt
Je travaille actuellement en service de Médecine, nous diagnostiquons des pathologies chroniques comme le diabète.
Je veux bien me prendre un petit moment pour répondre à ton questionnaire.
A bientôt
"N'oublions pas que les petites émotions sont les capitaines de nos vies, et qu'à celles-là nous y obéissons sans le savoir."
TFE maladie chronique invalidante RCH IDE
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante en soins infirmiers et je souhaiterais être en contact avec un infirmier ou une infirmière travaillant au contact de personnes ayant une maladie chronique invalidante dans le but de répondre à mon questionnaire. Merci d'avance
1/ Pourriez-vous vous présenter svp ?
2/ Comment concevez-vous votre rôle infirmier dans le cadre de la prise en charge des maladies chroniques invalidantes ?
3/ Comment faites vous pour que ce suivi se passe au mieux ?
4/ Avez-vous reçu une formation spécifique concernant la prise en charge de la maladie chronique ?
5/ Comment percevez-vous l’impact de la maladie chronique invalidante dans la vie des personnes ?
Je suis actuellement étudiante en soins infirmiers et je souhaiterais être en contact avec un infirmier ou une infirmière travaillant au contact de personnes ayant une maladie chronique invalidante dans le but de répondre à mon questionnaire. Merci d'avance

1/ Pourriez-vous vous présenter svp ?
2/ Comment concevez-vous votre rôle infirmier dans le cadre de la prise en charge des maladies chroniques invalidantes ?
3/ Comment faites vous pour que ce suivi se passe au mieux ?
4/ Avez-vous reçu une formation spécifique concernant la prise en charge de la maladie chronique ?
5/ Comment percevez-vous l’impact de la maladie chronique invalidante dans la vie des personnes ?
Re: TFE maladie chronique invalidante RCH IDE
Bonjour, je ne viens pas souvent sur le forum et n'intervient que très rarement dans les discussions... Mais la, j'avoue que j'aurais matière dire! En fait, je suis infirmière. Mais je connais bien la maladie chronique handicapante. Si vous voulez, vous pouvez me joindre par mp.
Très bonne idée en tout cas.......
Très bonne idée en tout cas.......