TFE soins allant à l'encontre des valeurs soignantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE soins allant à l'encontre des valeurs soignantes
Bonjour à tous!
Je suis en 3ème année IDE et j'aurai besoin d'aide pour mon TFE!
Je voudrais faire des recherches sur certains soins en psychiatrie (tel que la mise en chambre d'isolement) qui vont à l'encontre des valeurs des soignants,("Comment vivre avec des soins qui vont à l'encontre de nos valeurs") mais j’avoue que je ne trouve pas grand chose.
Si vous aviez quelques pistes ou conseils ...
Merci d'avance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais faire des recherches sur certains soins en psychiatrie (tel que la mise en chambre d'isolement) qui vont à l'encontre des valeurs des soignants,("Comment vivre avec des soins qui vont à l'encontre de nos valeurs") mais j’avoue que je ne trouve pas grand chose.
Merci d'avance à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: "Comment vivre avec des soins qui vont à l'encontre de n
Tu as mis ton sujet dans la mauvaise rubrique !
Poste le dans "Etudiants IFSI"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Poste le dans "Etudiants IFSI"

ESI 2012-2015 CRF <3
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
1°A : EHPAD+USLD
2°A : Psy Alzheimer+Oncologie/Hémato
3°A : Méd hépato-gastro+Uro/Néphro+Urgences
Infirmière diplômée d'Etat Juil 2015 ! IDE aux Urgences
- augusta
- Star VIP