TFE : soutien mis en place pour les familles en USP

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
deb93370

TFE : soutien mis en place pour les familles en USP

Message par deb93370 »

Bonjour,
Je suis étudiante en 3ème année après mainte lettres pour effectuer mes entretiens dans leurs services la réponse est toujours la même (il faut avoir effectuer un stage dans leur service pour y faire son enquête)
Mon sujet est les moyens mis en place pour le soutien des familles dans une USP.
Je voulais demander si des infirmières travaillant, ayants travaillé dans une USP ou dans un service avec des lits palliatifs voudraient bien répondre a un cours entretien par téléphone ou mail.
Si vous voulez bien me prêter votre aide qui me serait d'une grande importance, prévenez moi je vous contacterais par message privé par la suite !
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 28 avr. 2011 20:01, modifié 4 fois.
Raison : Titre modifié (Merci de mettre un titre en lien avec votre sujet de TFE)
caro2009
Fidèle
Fidèle

Re: TFE: infirmiere travaillant ou ayant travaillé en USP!

Message par caro2009 »

Bonjour,
Travaillant de nuit dans un service de pneumologie ayant 6 lits palliatifs,voir plus...,je peux t'aider si tu as besoin.
A bientôt :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: recherche aide d'IDE conaissant les soins palliatifs

Message par Mimine »

le multipostage est interdit sur ce forum, alors lisez la charte que vous avez accepté en vous inscrivant et veillez a ne pas recréer de post sur le meme sujet, qui seront eux aussi supprimés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Verrouillé