TFE Stomie acceptation image corporelle RCH IDE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE Stomie acceptation image corporelle RCH IDE
Bonjour, je fais mon TFE sur l'acceptation de la modification corporelle chez le patient porteur d'une colostomie définitive, et la relation d'aide.
Est-ce qu'une ou plusieurs infirmières de chirurgie viscérale ou cotoyant souvent cette situation seraient interessées pour répondre à mon questionnaire ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce qu'une ou plusieurs infirmières de chirurgie viscérale ou cotoyant souvent cette situation seraient interessées pour répondre à mon questionnaire ?
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: TFE Stomie acceptation image corporelle RCH IDE
Bonjour je suis étudiante infirmière et je passe en 3e année, je pense faire mon TFE sur le même sujet, nos formateurs nous ont conseillé de commencer notre à lire des articles et livres. j'ai déjà fait quelques recherches mais je tombe seulement sur des articles payant, ou alors sur des petits article qui n'ont pas de sources explicitent. Est ce que tu aurais des conseils ou des pistes a me donner pour en trouver s'il te plait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, je suis aussi en 3ème année et je fais également mon TFE sur ce sujet. Avez vous des lectures à me conseiller ou des conseils.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.