TFE stomie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE stomie
bjr je fais mon TFE sur la relation soigant soigne avec une femme de 40 ans qui vient d' avoir une stomie dig
mais je ne trouve pas d'info sur ma partie sur l'accepatation et le differentes phases d'acceptation
et je ne sais pas non plus quoi mettre dans ma partie sur la femme de quarante ans, pouvez vous m'aider merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais je ne trouve pas d'info sur ma partie sur l'accepatation et le differentes phases d'acceptation
et je ne sais pas non plus quoi mettre dans ma partie sur la femme de quarante ans, pouvez vous m'aider merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ~~Julie~~
- Insatiable
Qu'est ce que tu cherches exactement? Je suis actuellement en Chir Dig je pourrais t'aider!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!