tfe:stress et professionnalisme du soignant=)urgence vitale
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: TFE : stress des soignants lors d'une situation d'urgenc
Bonsoir, je suis étudiante en 3ème année.
J'ai un questionnaire à soumettre sur le stress dans l'urgence cardio vasculaire.
Il me faudrait par contre 2 infirmières (1 débutante, 1 plus expérimenté)
- d'un service de cardiologie ou USIC
- idem d'un autre service (peu importe lequel)
Je vous enverrai mon questionnaire par MP.
Merci d'avance !!!!
J'ai un questionnaire à soumettre sur le stress dans l'urgence cardio vasculaire.
Il me faudrait par contre 2 infirmières (1 débutante, 1 plus expérimenté)
Je vous enverrai mon questionnaire par MP.
Merci d'avance !!!!
-
- Star VIP
Re: TFE : stress ide en situation d'urgence
Euh... Non, rien...ebisevac a écrit :Il me faudrait par contre 2 infirmières
Blonde, brune, rousse, chauve ? Quelles mensurations ?(1 débutante, 1 plus expérimenté)
-
TFE aspect relationnel dans l'urgence
Bonjour,
Pourriez-vous m'aidez à reformuler ma question : "Comment ne pas perdre de vue le soin relationnel par l'infirmière dans une situation d'urgence ?"
Merci d'avance.
Pourriez-vous m'aidez à reformuler ma question : "Comment ne pas perdre de vue le soin relationnel par l'infirmière dans une situation d'urgence ?"
Merci d'avance.
- augusta
- Star VIP
Re: TFE aspect relationnel dans l'urgence
Comment concilier soin relationnel et soin technique lors d'une situation d'urgence?
En quoi le soin relationnel est-il primordial dans la PEC d'une situation d'urgence?
En quoi le soin relationnel est-il primordial dans la PEC d'une situation d'urgence?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- raphaelcouapel
Re: TFE : stress des soignants lors d'une situation d'urgenc