tfe sur l'asthme
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
questionnaire sur l'education d'adulte asthmatique
merci de repondre à ce questionnaire si vous etes infirmier(e) en pneumologie ou dans une ecole de l'asthme je doit rendre mon tfe dans 1 semaine et il me manque des questionnaires remplis.
Années de diplôme :
Service ou vous travaillez et depuis quand :
Expérience professionnelle dans le domaine de l’asthme:
1 : Pendant le recueil de données fait à l’arrivée d’un patient asthmatique dans votre service, faites-vous un point sur ses connaissances ?
2 : Quelles difficultés rencontrez-vous chez les patients asthmatiques en lien avec leur hygiène de vie et leur prise de traitement ?
3 : Quelles seraient les raisons de leur inobservance ?
4 : Quels sont les points clés qui vous semblent les plus importants à aborder lors d’une démarche éducative ?
5 : Quels sont les moyens dont vous disposez pour éduquer ces patients ?
6 : a) Quelle est la stratégie à adopter lorsqu’un patient asthmatique est inobservant devant son auto prise en charge ?
b) Quels conseils donnez-vous à ces patients ?
7 : Pensez-vous qu’il vous faudrait une formation complémentaire pour personnaliser cette approche auprès de ces patients ?
merci beaucoup d'avoir repondu
Années de diplôme :
Service ou vous travaillez et depuis quand :
Expérience professionnelle dans le domaine de l’asthme:
1 : Pendant le recueil de données fait à l’arrivée d’un patient asthmatique dans votre service, faites-vous un point sur ses connaissances ?
2 : Quelles difficultés rencontrez-vous chez les patients asthmatiques en lien avec leur hygiène de vie et leur prise de traitement ?
3 : Quelles seraient les raisons de leur inobservance ?
4 : Quels sont les points clés qui vous semblent les plus importants à aborder lors d’une démarche éducative ?
5 : Quels sont les moyens dont vous disposez pour éduquer ces patients ?
6 : a) Quelle est la stratégie à adopter lorsqu’un patient asthmatique est inobservant devant son auto prise en charge ?
b) Quels conseils donnez-vous à ces patients ?
7 : Pensez-vous qu’il vous faudrait une formation complémentaire pour personnaliser cette approche auprès de ces patients ?
merci beaucoup d'avoir repondu
Re: questionnaire sur l'education d'adulte asthmatique
je t'ai répondu en mp,