tfe sur confort du prématuré

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
poupy1610
Habitué
Habitué

Conseil pr mémoire sur confort des prematures ?

Message par poupy1610 »

Bonjour, je fais mon mémoire sur le role de l'ide dans le confort et le bien etre des prematures. Je cherche des puéricultrice travaillant en néonatalogie afin de leur poser quelques questions pour éclaircir mon sujet. Si ça vous intérresse, écrivez moi en mp ! ça serait très très gentil ! MERCI !
chtiboubou
Forcené
Forcené
Localisation : Au pays des pieds sur terre et de la tête dans les nuages ;)

Message par chtiboubou »

Coucou, je pense que ton post aura plus de réponse sur le forum dédiers aux mémoires, peut être que nos entils modérateurs peuvent déplacer ton post ? :clin: :clin:
Si vous pensez que la vie c'est ce que vous avez tous les jours devant les yeux, attendez demain !
infirmière puéricultrice :saut:
minitou

tfe sur confort du prématuré

Message par minitou »

bonjour a tous ,je voudrais savoir dans quel hopital de brest ont peut trouver le programme nidcap et si quelqu'un aurait des doc sur l'inconfort du prématuré merci :clin:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Répondre