TFE sur l'hypnose

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
floricyna

TFE sur l'hypnose

Message par floricyna »

bonjour, je suis étudiante en infirmière et je fais mon TFE sur l'utilisation de l'hypnose par l'infirmière lors de soins douloureux. Pour le réaliser, j'ai besoin de rencontrer des infirmièrs(es) qui pratiquent l'hypnose. De plus, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît des hôpitaux qui pratiquent l'hypnose notamment en Belgique, et si quelqu'un aurait des informations intéressantes sur ce sujet.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

floricyna a écrit :mon travail a pour sujet la pratique de l'hypnose par l'infirmière, et je voudrais savoir si quelqu'un connaît des infirmières le pratiquant parce que j'ai beaucoup de mal à en trouver.
Merci
wyllette a écrit :essaie avec la fonction "rechercher" de ce site
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé