TFE sur la maltraitance des PA en institution URGENT SVP

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
doudoo1

TFE sur la maltraitance des PA en institution URGENT SVP

Message par doudoo1 »

bonjour
j'aimerais avoir des avis sur mon sujet,sur ma question qui est:en quoi la dépendance des PA en institution a t elle une influence sur le respect de la dignité humaine de celles ci lors des actes de soins?
Avez vous déjà été confrontée a de telles situations?
MERCIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Dans un premier temps, je pense que tu peux faire une recherche et trouver des sujets similaire avec des réponses et des avis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
sissiou
Fidèle
Fidèle

tfe

Message par sissiou »

doudoo ta question est difficile à comprendre. Si tu veux un coup de main explique où tu veux en venir et là les portes s'ouvriront à toi.
Courage c'est le debut de la fin d'une longue galère n'est-ce pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE DEPUIS LE 16 MARS.......
tyson

Message par tyson »

et si tu essayé en quoi lors d'un soin la dependance physique d'une pa a t-elle une influence sur le respect de la dignité humaine
mais attention le respect tu dois l'avoir tout le tps sinon maltraitance
tu risque d'avoir des difficulté pour argumenterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé