Tfe sur la pédiatrie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Ariolys

Tfe sur la pédiatrie

Message par Ariolys »

Bonjour,
Je suis en 2ème année d'école d'infirmière et nous devons déjà trouver notre sujet de TFE alors voulant devenir puer mon choix s'est porté sur la pédiatrie mais le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à trouver ma question de départ. Plus précisément je voudrais travailler sur la souffrance des soignants, j'ai eu l'occasion de discuter avec une puer en crèche qui me disait que pour elle ca avait été très difficile de continuer de travailler à l'hopital quand elle a eu ses enfants et que pour beaucoup de puer c'était la meme chose. En tant que future mère je me suis alors posé la question suivante : "Devenir mère rend- t- il le travail en pédiatrie plus difficile ?"

J'aimerais avoir vos avis, d'abord est ce que ce sujet est possible à traiter ? Avez vous des idées pour m'aider à démarrer ? Et enfin si ce sujet n'est pas bien avec vous d'autres idées ou au moins des pistes qui pourraient m'aider ?

Merci d'avance à ceux qui m'aideront.[/i]
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Il existe un forum spécial pour les TFE ou vous trouverez je pense pas mal d'infos
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Mimine a écrit :Il existe un forum spécial pour les TFE ou vous trouverez je pense pas mal d'infos

J'en profite pour déplacer ce sujet dans ce forum :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Contacte moi pour ton sujet car ton thème ressemble un peu au mien :clin:

A bientôt ! :D
Infirmière puéricultrice
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »