TFE sur la sexualité des handicapés
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Je reviens sur le sujet
Bonjour, nous voilà en 2008 et je souhaite au personne qui y sont passé avant moi d'avoir réussis leur tefe.
Je me suis décidé à traiter le même sujet, sexualité et handicap moteur.
J'ai pris les références proposées mais si depuis autre chose vous venez en tête ....je suis preneuse. Ma question exacte :
"Tous les jours par leur rôle infirmiers les soignants entre dans l'intimité des personnes handicapés moteurs placées en institution, qu'en est il de l'intimité sexuel?"
Voilà, bien sur je cherche de mon coté et j'ai déjà des petites choses mais je ne voudrais pas passer à côté d'une idée.
Merci d'avance
Je me suis décidé à traiter le même sujet, sexualité et handicap moteur.
J'ai pris les références proposées mais si depuis autre chose vous venez en tête ....je suis preneuse. Ma question exacte :
"Tous les jours par leur rôle infirmiers les soignants entre dans l'intimité des personnes handicapés moteurs placées en institution, qu'en est il de l'intimité sexuel?"
Voilà, bien sur je cherche de mon coté et j'ai déjà des petites choses mais je ne voudrais pas passer à côté d'une idée.
Merci d'avance
parfois il vaut mieux acheter "le bon livre" au lieu de galerer ... ou prendre les references dans sa librairie ou sur e bay et le rechercher sur des sites de vente de livres d'occasion...
et pense au site association des paralysés de france et utiliser la fonction rechercher sur ce site pour des references déjà données
et pense au site association des paralysés de france et utiliser la fonction rechercher sur ce site pour des references déjà données