TFE sur la sexualité des handicapés

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

axioum
Fidèle
Fidèle

Message par axioum »

Et un article

:clin:
eide06

Je reviens sur le sujet

Message par eide06 »

Bonjour, nous voilà en 2008 et je souhaite au personne qui y sont passé avant moi d'avoir réussis leur tefe.
Je me suis décidé à traiter le même sujet, sexualité et handicap moteur.
J'ai pris les références proposées mais si depuis autre chose vous venez en tête ....je suis preneuse. Ma question exacte :

"Tous les jours par leur rôle infirmiers les soignants entre dans l'intimité des personnes handicapés moteurs placées en institution, qu'en est il de l'intimité sexuel?"

Voilà, bien sur je cherche de mon coté et j'ai déjà des petites choses mais je ne voudrais pas passer à côté d'une idée.
Merci d'avance
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

regarde du cote ecole nationale de sante publique , un memoire a ete fait sur ce sujet, mais je ne sais plus par qui et en quelle annee
et il y a des livres sur ce sujet en librairie
eide06

Message par eide06 »

merci, je jeterais un oeil. Quand aux bouquins en librairie je dois faire un choix difficile car mes finances sont trés limitées je ne veux pas et ne peux pas user 100 euro de bouquins...meme 30 euros d'ailleurs, c'est les bouquins ou manger Lol ! Mais je te remercie. Bonne journée
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

parfois il vaut mieux acheter "le bon livre" au lieu de galerer ... ou prendre les references dans sa librairie ou sur e bay et le rechercher sur des sites de vente de livres d'occasion...
et pense au site association des paralysés de france et utiliser la fonction rechercher sur ce site pour des references déjà données
Répondre