TFE sur les complications de décubitus
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE sur les complications de décubitus
je suis actuellement en 3éme année et je fait mon TFE sur *les complications de décubitus leurs prévention et prise en charge* et je bloque sur la problématique. je n'arrive pas à formuler ma question de départ .
pouvez-vous m'aider s'il vous plait car je bloque!
merci beaucoup.
pouvez-vous m'aider s'il vous plait car je bloque!
merci beaucoup.
Re: TFE sur les complications de décubitus
quelle est ta situation de départ ? car ton tfe présenté ainsi fait penser plutot à un exposé qu'à une reflexion intellectuelle demandé pour le tfe ...fatimazahra a écrit :jles complications de décubitus leurs prévention et prise en charge*
merci beaucoup.
a moins que tu sois dans un ifsi belge
-
tatimazahra
merci à votre attention.
mon question de départ est : est ce que les infirmiers faire son rôle propre d'éduquer les malades de la réanimation et son famille devant une accident de l'alitement,comment prévenir et comment traiter ?
j'ai besoin d'aide pour formuler la problématique.
merci beaucoup. :
mon question de départ est : est ce que les infirmiers faire son rôle propre d'éduquer les malades de la réanimation et son famille devant une accident de l'alitement,comment prévenir et comment traiter ?
j'ai besoin d'aide pour formuler la problématique.
merci beaucoup. :
je ne comprends pas la phrase. 

wyllette a écrit :je ne comprends pas la phrase.
+1
la connaissance n'a de valeur que si elle est partagée
-
fatimazahra
salut .
j'ai changé mon théme sur les complicatios de décubitus ,et j'envisage de faire mon memoire sur "Technique et surveillance des différents accés vasculaires d'un hémodialysée",et mon problématique est:" Est ce que la maitrise de la technique des accés vasculaires devrait éviter leur déterioration?"
i vous avez des documents,livres ou sites à me conseiller ce serait sympa de m'aider .
Merci d'avance.
j'ai changé mon théme sur les complicatios de décubitus ,et j'envisage de faire mon memoire sur "Technique et surveillance des différents accés vasculaires d'un hémodialysée",et mon problématique est:" Est ce que la maitrise de la technique des accés vasculaires devrait éviter leur déterioration?"
i vous avez des documents,livres ou sites à me conseiller ce serait sympa de m'aider .
Merci d'avance.
Re: fatimazahra
Sujet du message: fatimazahra
et si tu revoyais le titre de ton message ?
et si tu revoyais le titre de ton message ?
En même temps il existe déjà un topic pour son TFE donc j'ai fusionné les deux.
et mon problématique est:" Est ce que la maitrise de la technique des accés vasculaires devrait éviter leur déterioration?"**
ce n'est pas pour moi une problématique
et ton ifsi accepterait il une question dont la réponse serait positive ou négative ?
ce n'est pas pour moi une problématique

et ton ifsi accepterait il une question dont la réponse serait positive ou négative ?