TFE sur la mort en réa
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE sur la mort en réa
J’écris la mémoire a propos de difficultés quelles rencontre une infirmière en service de réanimation. Peut être je trouve quelqu’un qui peut me donner des idées . Merci a l’avance
TFE sur la mort
La problematique c'est" Dans quelle mesure une infirmière travaillant en service de réanimation,peut -elle faire face aux difficultés rencontrées,tel que l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"La probleme que la mort est brutal,savoir accepter et accompagner
En français bien sur!
En français bien sur!
Re: TFE sur la mort
Je peut parler de la douleur et l'euthanasie?Ou l'euthanasie il faut mieux de l'éviter? Merci
-
- Régulier
Tu devrai parler de l'arrêt des thérapeutiques... pris en équipe pluridisciplinaire et avec la famille...
Et là parle de la diff à l'équipe de faire face à cette situation...
Gérer la famille... accompagner le patient vers la mort... soins d'hygiène confort... parle des soins palliatifs... on arrête les thérapeutiques ms on laisse partir la pers en douceur en maitrisant la douleur...
Ca t'aide??
Et là parle de la diff à l'équipe de faire face à cette situation...
Gérer la famille... accompagner le patient vers la mort... soins d'hygiène confort... parle des soins palliatifs... on arrête les thérapeutiques ms on laisse partir la pers en douceur en maitrisant la douleur...
Ca t'aide??
IDE en réa