TFE sur le thème de la religion ...

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Rosaa

TFE sur le thème de la religion ...

Message par Rosaa »

bonjour tout le monde !!

Voila il est temps pour moi de trouver un sujet de mémoire .. :choque:
il y a un thème qui me dis bien ce serait la religion à l'hôpital , mais je ne sais pas sur quoi partir, je sais que j aimerai que cela parle de religion, culture etc mais j'en sais pas plus encore !!
aurais vous une idée ?!

merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eide
AmThLi
Accro
Accro

Re: TFE sur le thème de la religion ...

Message par AmThLi »

La règle est de partir d'une situation vécue en stage.
Si tu ne le fais pas tu ne valideras pas ton TFE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La plus grande proximité, c'est d'assumer le lointain de l'autre."

J. Oury
binoute1
Star VIP
Star VIP

Re: TFE sur le thème de la religion ...

Message par binoute1 »

mouaip' , parce que choisir un sujet de cette façon, p'tit bonheur la chance, ça risque d'être très dur pour le traiter correctementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Verrouillé