TFE : symbolique de la blouse blanche pour le soignant
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Re: TFE Blouses blanches RCH doc
Si tu regardes sur le site, tu as un TFE qui porte sur la blouse blanche.
Ca peut être un début et tu peux t'inspirer de la bibliographie utilisée.
Bon courage
Ca peut être un début et tu peux t'inspirer de la bibliographie utilisée.
Bon courage
Asten
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
Infirmier Diplômé d’État - 20 juillet 2012
-
Re: TFE : impact blouses blanches
Bonjour j'ai besoin de votre aide svppppp alors voilà je souhaite faire mon tfe sur les soignants qui ne porte pas de blouse dans les centre de soins palliatifs!!! avec la question pourquoi le soignant casse volontairement ces règles d'usage merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Re: TFE : symbolique de la blouse blanche pour le soignant
Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez fini votre recherche et si vous avez des references a m'indiquer car je n'en trouve pas beaucoup. Merci
- binoute1
- Star VIP
mon / ma pauvre..tu peux toujours attendre pour une aide de sa part.
Nous, on a répondu, on n'a même pô eu un merci alors toi qui demandes des références, ça risque d'être longggg
Nous, on a répondu, on n'a même pô eu un merci alors toi qui demandes des références, ça risque d'être longggg
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
et ce post pourrais te convenir?Alvyn a écrit :Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez fini votre recherche et si vous avez des references a m'indiquer car je n'en trouve pas beaucoup. Merci
http://www.infirmiers.com/forum/la-blou ... l#p1012492