TFE : syndrome de glissement
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE : syndrome de glissement
Actuellement en 3eme année d'infi en belgique je dois élaborer un tfe sur la les preventions et les actions mis en place pour eviter un syndrome de glissement en maison de retraite.
mon tfe doit obligatoirement avoir une partie théorique et une partie pratique
je travail actuellement sur la partie théorique et je suis aux complications du syndrome de glissement à savoir :
*les troubles nutrionnels
*le syndrome de regression
*les troubles sphinteriens ( incontinence urinaire)
*le syndrome d'immobilisation = etat grabataire
*la dépression chez la personne agée
*l'infection multiples
le probleme c'est que mon accompagnatrice me dit de faire des liens entre les complication et le syndrome de glissement c'est a dire comment la personne arrive à avoir un trouble sphincteriens par exemple etc....
aidez moi svp car j'ai vraiment du mal. avez vous des references de bouquins ou des tfe qui parle de du meme sujet que le mien ou avec de l'expérience vous pourrez maider.
je vous demande pas de faire mon tfe mais de maider car jen ai vraiment besoin
n'hesitez pas si vous voulez m'envoyer votre tfe je veux le lire afin de me permettre de faire des lien je ne ferais pas de plagiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon tfe doit obligatoirement avoir une partie théorique et une partie pratique
je travail actuellement sur la partie théorique et je suis aux complications du syndrome de glissement à savoir :
*les troubles nutrionnels
*le syndrome de regression
*les troubles sphinteriens ( incontinence urinaire)
*le syndrome d'immobilisation = etat grabataire
*la dépression chez la personne agée
*l'infection multiples
le probleme c'est que mon accompagnatrice me dit de faire des liens entre les complication et le syndrome de glissement c'est a dire comment la personne arrive à avoir un trouble sphincteriens par exemple etc....
aidez moi svp car j'ai vraiment du mal. avez vous des references de bouquins ou des tfe qui parle de du meme sujet que le mien ou avec de l'expérience vous pourrez maider.
je vous demande pas de faire mon tfe mais de maider car jen ai vraiment besoin
n'hesitez pas si vous voulez m'envoyer votre tfe je veux le lire afin de me permettre de faire des lien je ne ferais pas de plagiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.