Tfe Syndrome de Munschausen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Tfe Syndrome de Munschausen
Bonjour à tous,
Je suis en dernière année d'infi en Belgique et j'aurais aimé savoir si des personnes aurait déjà fait un TFE sur le syndrome de Munschausen?
Ce sujet me parle bcp car j'en ai rencontré et j'aimerais le faire le soucis est que je ne trouve pas énormément d'écrit scientifique et donc je me demande si mon projet est viable?
Merci à tous.
Je suis en dernière année d'infi en Belgique et j'aurais aimé savoir si des personnes aurait déjà fait un TFE sur le syndrome de Munschausen?
Ce sujet me parle bcp car j'en ai rencontré et j'aimerais le faire le soucis est que je ne trouve pas énormément d'écrit scientifique et donc je me demande si mon projet est viable?
Merci à tous.
Re: Tfe Syndrome de Munschausen
Premier message : demande de service.
Vous n’avez trouvé d’écrits scientifiques sur le sujet ? Vous mentez ou vous n’avez pas cherché.

Vous n’avez trouvé d’écrits scientifiques sur le sujet ? Vous mentez ou vous n’avez pas cherché.

Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
En trois minutes, j'ai trouvé une foule de références scientifiques.IROUVEL a écrit :Bonjour à tous,
Merci à tous.
Comme je ne vais pas vous mâcher le travail, vous allez chercher.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
- binoute1
- Star VIP
un prof en DU nous avait dit que si on ne trouve rien sur le sujet que l'on souhaite traiter, c'est que l'on n'a pas cherché, ou qu'effectivement le sujet a été traité, et que du coup, ça mérite publication !
Félicitations ???
mouhahaha
Félicitations ???
mouhahaha
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Il y a même le syndrome de Munschausen par procuration, largement documenté....
Infirmière DE 2016 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD
Aide-Soignante DE 2004 En EHPAD