TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE
Bonjour,
je suis en 3eme année je suis un peu perdu sur le mémoire surtout sur les questions à poser . Mon thème de TFE: éducation thérapeutique chez les patients stomisés et la question de départ est: En quoi l'éducation thérapeutique favorise-t-elle l'estime de soi chez le patient stomisé à vie ? Je vous remercie d'avance
je suis en 3eme année je suis un peu perdu sur le mémoire surtout sur les questions à poser . Mon thème de TFE: éducation thérapeutique chez les patients stomisés et la question de départ est: En quoi l'éducation thérapeutique favorise-t-elle l'estime de soi chez le patient stomisé à vie ? Je vous remercie d'avance
Re: TFE
Les séances d'éducation thérapeutique offrent également un espace pour discuter des aspects émotionnels et psychologiques de vivre avec une stomie. Cela permet aux patients de partager leurs préoccupations et de recevoir un soutien de leurs pairs et des professionnels de la santé. L'éducation aide à réduire les préjugés et la stigmatisation autour des stomies en sensibilisant les patients à leur condition. Cela peut réduire la honte ou la gêne associée à la stomie, ce qui contribue à une meilleure estime de soi. Le sujet est vaste et nécessite de nombreuses études de sa part. Aussi sur le plan psychologique ! Mais je recommanderais également de prêter suffisamment d'attention à la rédaction correcte du texte ; [modéré, lien publicitaire supprimé] j'ai récemment contacté ces gars-là et ils m'ont aidé en faisant tout très bien pendant